12 février 2015

Notre subconscient est un peu comme un ordinateur…

Il est fascinant de penser que vous et moi disposons d’un outil plus puissant que le plus puissant des ordinateurs, au service de notre vie quotidienne 24 heures sur 24. Mais il est terrifiant de penser que nous pouvons, sans nous en rendre compte, l’induire en erreur.

Pensez à votre PC. Si vous lui donnez une bonne adresse internet, il trouve le site. Si vous faites une faute de frappe, il vous dit que le site n’existe pas.

Si vous donnez de mauvaises interprétations de la réalité à votre subconscient, il vous fait agir en conséquence. Si vous donnez à votre subconscient la mauvaise adresse, il ne trouve jamais la réussite et le bonheur auxquels vous avez droit.

Mais le savoir, c’est le pouvoir : plus vous identifiez les erreurs, plus il vous est facile de vous corriger. Et meilleure est l’information que vous entrez dans votre subconscient, plus vous êtes épanoui, heureux et performant.

Vous le verrez, ce site est une porte ouverte sur une meilleure connaissance de vous-même. Si vous n’obtenez pas toujours de la vie et des autres ce que vous souhaitez, vous y trouverez plein de réponses.

5 bonnes raisons de vous inscrire

En devenant membre privilégié de moi-en-mieux, voici ce qui vous attend :

1. Un Cadeau de Bienvenue Exceptionnel

L’ouvrage “Comment Vous Fixer des Buts et les Atteindre” sera mis à votre disposition immédiatement après votre inscription. Ce livre sera votre professeur, il vous apprend tout ce que vous avez besoin de savoir pour atteindre vos buts, il vous guide tout au long des différentes étapes et vous apprend à contrôler votre progression, les erreurs possibles et à les corriger.

Comment vous fixer des buts et les atteindre

“Vous découvrirez comment certaines de vos anciennes façons de faire et d’être vous ont empêché d’avoir la vie que vous voulez. Vous apprendrez comment changer cela une fois pour toutes”

2. Vous recevrez régulièrement des messages positifs et des conseils pour une meilleure santé

1 à 2 fois par semaine, des citations, des messages positifs et des réflexions enrichissantes arriveront directement dans votre boite mail

Exemple de message issu de la Newsletter

“Dis-moi, combien pèse un flocon de neige ?”, demanda la mésange charbonnière à la colombe.

“Rien d’autre que rien”, fut la réponse.

Et la mésange raconta alors à la colombe une histoire :

“J’étais sur la branche d’un sapin quand il se mit à neiger. Pas une tempête, non, juste comme un rêve, doucement, sans violence.

Comme je n’avais rien de mieux à faire, je commençais à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais.

Il en tomba 3 751 952.

Lorsque le 3 751 953ème tomba sur la branche (rien d’autre que rien, comme tu l’as dit), celle-ci cassa”.

Sur ce, la mésange s’envola.

La colombe, une autorité en matière de paix depuis l’époque d’un certain Noé, réfléchit un moment et se dit finalement :

“Peut-être ne manque-t-il qu’une personne pour que tout bascule et que le monde vive en paix ?”

…………………………………………………………..

“Le petites attentions peuvent déclencher de grandes choses.”

“L’action n’entraîne pas toujours le bonheur, mais il n’y a pas de bonheur sans action.”

Benjamin Disraeli

“Merci pour vos mails, vous ne pouvez imaginer a quel point ces derniers ont influencé ma façon de penser et de faire”

3. Vous aurez accès à toutes les ressources gratuites du site

Profitez des nombreux livres, audios et des nombreux autres outils gratuits réservés aux membres.

4. C’est totalement gratuit et ça le restera

Je sais, c’est copié sur Facebook, mais ici c’est vrai !

5. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Un lien de désabonnement est présent à la fin de chacun des messages que vous recevez. Il vous suffit de cliquer pour ne plus recevoir de mails, mais je ne sais pas si vous le voudrez ! 😉

” Bravo Pascal ! Je ne sais depuis quand exactement je suis inscrit (3 ans ?), je n’ai jamais eu envie de me désabonner”

Inscrivez-vous maintenant !

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici