juger-autres

Bien connaître les autres et bien vous connaître vous-même
est le premier pas vers la RÉUSSITE. Franchissez-le !

Découvrez les signes infaillibles qui permettent de percer à jour les pensées secrètes de n’importe qui !

Vous êtes-vous parfois demandé pourquoi vous aviez du mal à faire confiance à une personne ? D’où vient votre impression que, malgré ses promesses, votre patron ne vous accordera pas l’augmentation que vous aviez demandée ?

Pourquoi avez-vous mis en doute les propos d’un proche alors que son histoire était tout à fait plausible… Et comment aviez-vous deviné que vous plaisiez à cette personne qui, pourtant, n’ose pas vous faire d’avances ?

Visiblement, toutes ces personnes ont dû vous en dire plus long qu’elles ne le pensaient.

En vous parlant, peut-être ont-elles simplement haussé leurs sourcils de façon exagérée, ou cligné des paupières trop fréquemment. Peut-être encore, ont-elles penché inconsciemment le buste vers vous de manière un peu plus prononcée que d’habitude…

Aussi imperceptibles soient-ils, ces simples gestes auront suffi à vous alerter. Car AUCUN de nos gestes n’est GRATUIT.

AUCUNE de nos attitudes ou de nos expressions n’est INNOCENTE. Toutes ont un sens, et vous permettent de décoder très facilement le discours de vos interlocuteurs, d’évaluer s’ils sont sincères ou dissimulateurs, timides ou sûrs d’eux, dynamiques ou lymphatiques…

Notre caractère, nous l’étalons tous… à notre insu.

En fait, tout nous trahit : nos gestes, notre démarche, notre voix, notre façon de nous habiller, notre écriture, et mille autres petites choses.

Tout cela est le reflet de notre être le plus profond.

Pour un observateur averti, des signes infaillibles permettent d’analyser la personnalité et les traits particuliers de n’importe qui.

Et VOUS, connaissez-vous ces signes qui donnent le pouvoir de découvrir en un clin d’œil, le caractère de votre prochain ?

Nous sommes tous des détectives en puissance…

Que diriez-vous de devenir, à votre tour, un véritable Sherlock Holmes ?

Vous passez 70 % de votre temps à communiquer avec les autres. Et quand on sait que seulement 15 % des gens sont de très bons observateurs, et que ces 15 % correspondent au pourcentage des gens qui ont vraiment réussi dans leur vie, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Peut-être serez-vous tenté de me dire :

“Pourquoi chercher à en savoir plus sur les autres ?”

Tout simplement parce que la connaissance des personnes avec lesquelles vous êtes en contact est LE PLUS GRAND FACTEUR DE SUCCÈS dans la vie et dans les affaires.

Mais avant tout cela, une condition s’impose :

Bien vous connaître VOUS-MÊME est LA condition incontournable pour mieux connaître les autres, mieux communiquer avec eux et mieux les influencer.

15-big-blue1

Mieux vous connaître vous permettra de savoir comment FAIRE BONNE IMPRESSION DU PREMIER COUP

Découvrez par exemple :

cocherougeQuel est votre caractère ? Il en existe 8 types. Trouvez le vôtre en vous amusant…

cocherougeComment reconnaître les trucs qui vous trahissent. Voyez vite la page 56

cocherougeDes astuces pour mieux vous connaître et changer n’importe quel aspect de votre personnalité (oui, n’importe quel aspect !) -page 70 –

Se connaître soi-même est le premier pas vers la réussite…
Bien connaître les autres est le second !

“Quelles sont les grandes tendances caractérologiques de mes proches ? Puis-je faire confiance à cette personne ? Est-il (elle) l’Homme ou la Femme de ma vie ? Sous quelle forme présenter ma requête pour ne pas froisser mon interlocuteur ?…”

Autant de questions que vous vous posez quotidiennement et pour lesquelles vous trouverez des réponses précises, simplement par l’analyse et l’interprétation de : * la forme de leur visage, * leurs gestes, attitudes et démarches, *leur voix, * leur écriture…

Observez simplement le corps et le visage de votre interlocuteur.. C’est fou ce qu’ils peuvent vous envoyer comme messages secrets

Jugez-en vous-même par ces exemples pris au hasard :

cocherouge Il existe 4 grands types physique

Si votre interlocuteur a un visage en forme de losange, plus large au niveau des pommettes, une poitrine large et profonde, des hanches effacées et étroites, et des épaules larges… Que pouvez-vous en conclure ? Découvrez le à la page 26.

Ceci est d’une importance CAPITALE, puisque chacun de ces types possède son propre répertoire de réactions. En les connaissant, vous pourrez adapter votre discours et obtenir des résultats exceptionnels.

cocherouge A chaque visage son caractère…

Le visage est de toutes les parties du corps celle qui révèle le mieux un individu. Que pouvez-vous lire sur un visage ? Page 64 .

– Si son front est arrondi, vous avez affaire à une personne très rêveuse et sentimentale…Voyez vite les autres cas que vous pouvez rencontrer.

– Avez-vous déjà pensé à l’extraordinaire puissance du regard ? Regard furtif, oblique, clair, fixe, tendu… Les yeux transmettent des messages muets… mais ô combien parlants ! Sachez les traduire. Voyez page 65.

– Sa bouche nous envoie également des signaux… Elle exprime sa sensualité et ses tendances profondes. Révélations “hors du commun” à la page 66.

order

Si le physique et la forme du visage sont très révélateurs de la personnalité et du caractère d’une personne, ses gestes et ses attitudes le sont encore bien davantage !

Les gestes ne mentent jamais, ils représentent le “langage” du corps et en disent souvent plus long que tous les beaux discours.

Tout comme le corps, les gestes et les attitudes ont leur langage.

Comment les déchiffrer ?

Découvrez par exemple :

cocherougeComment reconnaître INSTANTANÉMENT un tempérament “soupe au lait” ? Observez simplement ces gestes …

cocherougeSi votre interlocuteur cligne fréquemment des yeux, que vous fait-il passer comme comme message ?

cocherougeDe simples gestes peuvent vous aider à attirer facilement la sympathie. Quels sont-ils ?

cocherougeQue signifie un frottement trop répétitif des mains ?

Je pourrais vous décrire “Comment juger les autres en un clin d’œil” pendant des heures, passer en revue chacune de ses 80 pages bourrées de données fondamentales, de tests de personnalité amusants, d’exemples concrets, de dessins et de croquis…

… mais le mieux n’est-il pas de vous le montrer ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour demander votre exemplaire de “Comment Juger les Autres en un Clin d’œil”.

Pour son lancement, il vous est proposé à 19.95 € seulement

Comment juger les autres en un clin d’œil
Comment juger les autres en un clin d’œil

28-big-blue

Cet ouvrage pratique répondra à toutes vos questions. Vous irez de découverte en découverte.

Au fil des pages, vous apprendrez à mieux connaître les autres, à créer et entretenir des relations harmonieuses avec votre entourage.

Mieux encore, vous apprendrez à tirer le meilleur parti de vos capacités.

Vous aurez en main des atouts décisifs pour réussir tout ce que vous entreprenez !

N’hésitez pas un seul instant. Remplissez votre bon de commande en toute confiance. Vous aurez 365 jours pour l’examiner à loisir chez vous.

Si au bout des 365 jours d’essai vous n’êtes pas totalement convaincu, il vous suffira de demander le remboursement de votre exemplaire de “Comment Juger les Autres en un Clin d’œil” par email. Vous serez remboursé sans aucune question. Ceci est votre garantie.

satisfait ou remboursé

Et maintenant, préparez-vous à faire des découvertes qui vont changer votre vie.

Osez ! Osez développer vos aptitudes à l’épanouissement total et à la réussite !

28-big-blue

Amicalement

Pascal MARTIN

PS : Si vous faites partie des 200 premiers à commander, vous recevrez un cadeau gratuit. Ce livre supplémentaire intitulé “Petit Traité de Graphologie à l’Usage des Curieux” sera le parfait complément de votre nouvel ouvrage.

Votre Cadeau : Petit Traité de Graphologie à l'usage des curieux
Votre Cadeau : Petit Traité de Graphologie à l’usage des curieux

Il existe toutes sortes d’écritures, grandes ou petites, simples ou contournés, lourdes ou aériennes. Mais vous n’en trouverez jamais deux parfaitement semblables !…

Selon les circonstances, elle revêtira diverses formes, mais pour l’essentiel, elle est là, installée à demeure, liée à notre personnalité. C’est en partie pour cette raison qu’il est permis de dire que l’écriture dévoile notre inconscient. Pensez-y : Votre main, lorsqu’elle trace des signes sur le papier, est directement reliée à votre cerveau; elle se veut, dans une certaine mesure, la fidèle traductrice de sa pensée.

Une dernière chose : quelle que soit votre décision, vous garderez ce cadeau définitivement.

28-big-blue