Subliminal : La technologie au service de l’amélioration personnelle

   Les nouvelles technologies font une entrée fracassante dans le domaine de la guérison des problèmes mentaux, physiques et émotionnels. L’une des innovations qui est de plus en plus populaire aujourd’hui est l’utilisation du subliminal pour reprogrammer subtilement son subconscient.

Les messages subliminaux sont des messages invisibles qui sont affichés pour une période de temps très courte sur l’écran de votre ordinateur. Le temps d’affichage des messages subliminaux est si court que l’esprit humain n’est pas consciemment capable de détecter le message. Seul votre inconscient peut interpréter le message subliminal et l’intégrer dans votre système de pensée.

Cela signifie que votre esprit conscient ne peut pas développer des arguments contre les idées apportées par les messages subliminaux. Ces messages impactant directement votre subconscient, les résultats de  la suggestion subliminale sont beaucoup plus rapides et spectaculaires.

S’il n’y a pas beaucoup de doute quant à l’efficacité des messages subliminaux, la vraie question porte sur la moralité de l’utilisation du subliminal. En gros, peut-on forcer celui qui reçoit les messages subliminaux à faire quelque chose dont il n’a pas vraiment envie ? Et comment vérifier que le message subliminal correspond réellement à ce qu’il prétend être puisqu’il n’est pas possible de le voir consciemment ?

Le message subliminal d’autosuggestion

Si vous voulez essayer le subliminal sur vous-même, il vous suffit de choisir un logiciel subliminal qui vous autorise à visualiser et sélectionner vos suggestions. Vous pouvez choisir quels messages subliminaux sont envoyés à votre inconscient et quels messages ne le sont pas car ils ne correspondent pas à ce que vous cherchez.

Par exemple, SubliSoft est un logiciel subliminal extraordinaire qui vous permet de sélectionner vos messages subliminaux dans de nombreux domaines et les appliquer pour modifier votre vie. Vous utilisez le programme subliminal pour présenter vos affirmations subliminales sous forme visuelle (ou verbale). Vous êtes en contrôle total de la façon dont les messages sont affichés, ainsi que de leur fréquence.

Vous pouvez utiliser les messages subliminaux pendant que vous surfez sur le net, en regardant des films ou pendant que vous travaillez.  C’est pour cette raison que les logiciels de subliminal rencontrent un tel succès, en particulier auprès de ceux qui passent beaucoup de temps face à leur écran d’ordinateur.

Subliminal et Développement Personnel

Il y a aussi une autre raison qui explique le succès du subliminal : Par rapport aux cassettes audio ou aux CD disponibles depuis une vingtaine d’années, les logiciels subliminaux donnent la preuve de l’existence du message subliminal. Il est très difficile de détecter si une bande audio dite subliminale a vraiment un message subliminal en elle, non ? En fait, vous pourriez aussi bien avoir acheté un CD musical, sans aucun message subliminal ! Comment pourriez-vous vérifier ?

Pour en savoir plus, vous pouvez demander votre exemplaire gratuit du livre : « La Méthode Subliminale » de Paul TEACHER

Catégories : Bien-être