Dr Maxwell MALTZ

PSYCHO CYBERNÉTIQUE

la découverte scientifique qui permet d'atteindre ses objectifs personnels

De par le monde, il y a peu de livres qui se vendent à plus d’un million d’exemplaires. Il y en a encore moins dont le succès dure, dure, et qui soient réédités de façon permanente.

C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de livres de développement personnel – un domaine qui est généralement réservé à une élite. Lorsque cela arrive, c’est qu’il y a une raison – des raisons même, et de bonnes raisons.

Pourtant, en quelques années, un ouvrage de développement personnel a atteint et même dépassé ce plafond. Il s’agit de :

« PSYCHO-CYBERNÉTIQUE »

La nouvelle découverte scientifique qui permet d’atteindre ses objectifs personnels.

par le docteur Maxwell MALTZ

Voici les 5 raisons qui expliquent son extraordinaire succès :

    • Psycho-cybernétique vous parle de la personne la plus importante au monde pour vous : VOUS-MÊMEVOTRE PERSONNALITÉ
    • Psycho-cybernétique est écrit dans le langage de tous les jours. Pas de phrases alambiquées, pas de termes techniques. Au contraire, des exemples, des images qui le rendent facile à lire. Psycho-cybernétique peut se lire d’une traite comme un roman, mais aussi se savourer comme un recueil de pensées.
    • Psycho-cybernétique est un ouvrage essentiellement pratique. Il vous aidera dans toutes les circonstances de votre vie : Aussi bien dans votre réussite professionnelle que dans votre vie sociale ou personnelle.
      Si vous exercez une activité commerciale, vous y trouverez comment quadrupler à coup sûr vos résultats; si vous êtes technicien, vous y verrez comment inventer de nouveaux procédés; si vous êtes mère ou père de famille, vous saurez comment agir vis à vis de vos enfants pour qu’ils réussissent leur vie – et que vous, vous réussissiez votre métier de parent. Si vous êtes étudiant, vous saurez exactement comment passer vos examens avec succès.
    • Psycho-cybernétique est un vrai régal pour l’intellect : pas d’à-peu-près mais des démonstrations logiques, limpides, qui rendent les concepts de la science du cerveau si clairs, si évidents que l’on se demande presque comment on a pu ne pas y penser soi-même plus tôt !
    • Psycho-cybernétique est un ouvrage construit à plusieurs niveaux. Quel que soit votre degré de culture, de connaissances, vous serez touché, passionné par chacune de ses pages.
      En le relisant, vous y découvrirez chaque fois de nouveaux enseignements que vous n’aviez pas vus auparavant, simplement parce que sa première lecture vous a fait progresser. Auparavant, vous n’étiez pas prêt à les recevoir.

Psycho-cybernétique a été le premier ouvrage de développement personnel de ma bibliothèque, qui en compte aujourd’hui plus de 150. J’aime la plupart de ces ouvrages, ils me sont tous précieux.

Pourtant, si on me demandait de choisir entre ces 150 ouvrages celui qui a le plus de valeur, je n’hésiterais pas un instant : je choisirais Psycho-cybernétique – et je suis sûr que VOUS FERIEZ DE MÊME SI VOUS LE CONNAISSIEZ.

Car Psycho-cybernétique est le meilleur des livres, celui qui vous apportera le plus. C’est le meilleur des amis. Il vous explique pourquoi vous agissez et réagissez comme vous le faites, comment vous transformer progressivement… Au détour de chaque page, des pans entiers de l’histoire de votre vie s’expliqueront et vous verrez comment prendre votre avenir totalement en main.

En plus, sa lecture est un remède radical contre tout ennui ou contre toute période dépressive.

Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus vous en séparer.

Jusqu’à présent, Psycho-cybernétique n’existait pas en version numérique, et l’édition papier est tellement rare que les exemplaires d’occasion s’arrachent entre 100 et 400 €.

Vous pouvez obtenir votre exemplaire aux formats PDF + epub pour 29.95€ seulement !

Vous ne trouverez ce livre nulle part ailleurs et vous serez ravi de pouvoir enfin lire « le meilleur des livres de développement personnel »

Vous vous dites peut-être « il exagère… » ? En relisant cette lettre, c’est le contraire qui me saute aux yeux : ce que je vous dis est en-deçà de ce que vous trouverez dans Psycho-cybernétique.

… et je vous le prouve :

Si d’ici 1 an vous ne retirez pas de Psycho-cybernétique tous les bénéfices que vous en attendez et même plus, si vous pensez qu’une seule de mes promesses n’est pas tenue, n’hésitez pas : faites-moi un mail et je vous le rembourserai intégralement.

A vous de jouer ! Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez votre exemplaire dans les minutes qui viennent. Vous ne le regretterez pas !