Efficacité

Comment concevoir un curriculum vitae apprécié des recruteurs

Si vous étiez un produit, et que vous deviez rédiger une plaquette publicitaire vantant vos propres mérites, comment procéderiez-vous pour donner au consommateur l’envie de vous acheter ?

Que vous soyez un étudiant à la recherche d’un stage, un professionnel désireux de répondre à une annonce ou d’envoyer une candidature spontanée, ou un futur entrepreneur en train de monter son dossier de création d’entreprise, votre CV a un rôle stratégique à jouer.

Accompagné de votre lettre de motivation, il représente l’appât, qui va donner envie à votre lecteur d’en savoir plus sur vous, ou de passer au suivant.

Sachant qu’un recruteur ne passe en moyenne que 30 secondes sur chaque CV, et que ceux des grands groupes en reçoivent plusieurs dizaines quotidiennement, l’importance de produire un document concis, mais clair et percutant s’impose.

Alors, pour vous éviter de vous fermer des portes dès le départ, suivez les conseils de ce petit guide pratique et découvrez les points-clés qui retiennent l’attention des chasseurs de têtes, et comment mettre vos compétences et votre singularité en avant.

Car rappelez-vous, il n’existe qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression..

Téléchargez Les 7 Secrets Du Curriculum Vitae que tout recruteur rêve de recevoir