Moi en Mieux

a propos

Nos missions

"vous aider à aller mieux & à devenir meilleur"

Bonjour, je m’appelle Pascal MARTIN,

J’ai commencé à m’intéresser aux moyens d’atteindre le succès il y a plus de 30 ans. C’était en 1986, et j’avais un gros problème : je devais passer le bac !

C’est à cette époque que j’ai découvert les théories de la pensée positive, de l’autosuggestion et de l’auto-hypnose.

Je ne vais pas vous raconter d’histoires : J’ai d’abord été sceptique sur les possibilités de ces méthodes : Je craignais que l’autosuggestion ne me transforme en une personne déconnectée du monde réel, prenant ses désirs pour la réalité et incapable de faire la différence entre ses croyances et ses compétences.

Mais l’échéance approchait et mes notes étaient toujours aussi mauvaises. Il fallait que je fasse quelque chose.

Alors j’ai décidé d’essayer :

Tous les jours, chaque fois que j’en avais l’occasion, je me répétais inlassablement les phrases de motivation que j’avais apprises. Avant de m’endormir, ou dès que j’avais quelques minutes, je mettais en pratique ce que j’avais appris dans S’Aider Soi-Même par l’Auto-hypnose pour augmenter encore les effets des suggestions. Il m’arrivait de passer des heures à me concentrer sur ce seul objectif : Avoir le bac !

Je n’avais pas été un mauvais élève jusque là, mais, ne sachant vers quelle voie professionnelle m’orienter, j’avais opté pour un bac scientifique, celui supposé m’ouvrir le plus de portes.

Sauf que j’étais le dernier de la classe depuis de longs mois. Personne ne me donnait la moindre chance de succès à l’examen. Si mes profs avaient osé me parler franchement, ils m’auraient dit de ne pas aller aux épreuves pour ne pas perdre mon temps…

Et pourtant, contre toute attente, j’ai eu mon bac (de justesse d’accord mais je l’ai eu :-)), puis le BTS deux années plus tard.

Et j’ai continué à apprendre et surtout à appliquer les techniques de la concentration, de l’autosuggestion, de la pensée positive dans ma vie professionnelle et personnelle.

Aujourd’hui, j’aimerais partager ces connaissances avec vous parce que je sais qu’elles peuvent VOUS aider.

Ces méthodes ont un vrai pouvoir. Ce qui est en jeu, c’est votre succès, votre bonheur, et peut-être votre santé.

Pourquoi ?

Parce que le stress, la course à l’argent, le bombardement d’informations ont tendance à nous faire vivre EN-DEHORS de nous-même.

L’important n’est pas d’avoir, mais d’être. D’être bien, d’être heureux, d’être en maîtrise de soi-même et de sa vie.

Le succès est d’abord intérieur avant de se manifester matériellement. Ce site vous donnera le petit coup de pouce qui peut faire toute la différence.

Et je ne vous demande pas de me croire.

Je vous demande juste d’ESSAYER !

Je vous en prie, dites "OUI". Faites au moins l'essai. Je suis sûr que si vous êtes venu sur ce site et si vous m'avez lu jusqu'ici, ce n'est pas par hasard. Je crois à la chance
Pascal MARTIN
Pascal MARTIN
webmaster