Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais ! -1tpe

acidite-gastrique-header2

Découvrez enfin comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et de vos brûlures d’estomac sans médicaments ni effets secondaires ! 

Même si vous souffrez depuis des années d’acidité gastrique, de brûlures d’estomac ou de RGO, vous trouverez ici la solution pour résoudre définitivement ces problèmes en 3 à 5 jours !

La Vérité, c’est qu’il n’y a pas une seule bonne raison au monde pour continuer à souffrir de brûlures d’estomac, de renvois acides ou de reflux gastro-œsophagien.

Ces symptômes ne sont pas le problème.

« Vos symptômes sont la conséquence ! »

Imaginez comment serait votre vie sans douleur ni gêne, et sans devoir avaler tous les jours ces médicaments que vous utilisiez probablement jusqu’à maintenant !

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous savez déjà que le médicament n’est pas fait pour guérir quoi que ce soit. Tout ce qu’il fait est de dissimuler vos symptômes pour vous faire sentir un peu mieux … jusqu’à votre prochaine crise … Et votre prochaine pilule.

divider

A vous qui souffrez de brûlures d’estomac, de renvois acides ou de RGO,

Vous êtes sur le point de découvrir ce qui pourrait être la méthode la plus efficace pour guérir définitivement l’acidité gastrique et enfin vous libérer de tous vos troubles digestifs.

Si vous souhaitez apprendre à guérir votre acidité gastrique définitivement sans médicaments, sans anti-acides, et sans effets secondaires, alors ce sera la lettre la plus importante que vous puissiez lire.

Lorsque la recherche médicale sur les renvois acides, le RGO et les brûlures d’estomac a été terminée, les conclusions ont été choquantes. Et ce qui va suivre va probablement vous choquer vous aussi parce que …

La communauté médicale ne souhaite pas vous révéler la vérité …

Et pourquoi le feraient-ils ? Après tout, vous êtes un bon client, et ils sont là pour faire de l’argent en vous vendant leurs produits encore et encore. Pour leur profit … pas pour votre santé !

Savez-vous par exemple que le coût des ingrédients actif des très populaires inhibiteurs de la pompe à proton (IPP) représente moins de 3% du prix demandé. 97% de marge, peut-on croire que les laboratoires pharmaceutiques souhaitent vraiment votre guérison ?

En plus de gaspiller votre argent durement gagné pour masquer vos symptômes, vous n’avez vraiment aucune idée de ce que la prise de ces médicaments pendant une longue période pourrait entraîner.

En fait, la communauté médicale non plus. Même les laboratoires pharmaceutiques vous recommanderont de ne les prendre que pour deux semaines … pas pour la vie

Vous êtes-vous déjà demandé comment le fait d’avaler une pilule (qui finit dans l’estomac) est censé arrêter votre terrible douleur à la poitrine? La vérité, c’est que les pilules ne font rien pour corriger le problème dans l’œsophage, qui est l’endroit où vous avez de la douleur, mais elles servent à couper la production d’acide dans votre estomac.

« Permettez-moi de vous expliquer »

Savez-vous que l’arrêt de la production d’acide permet aussi de réduire la pression de votre estomac ? Ce qui fait que moins de pression s’exerce à l’encontre de votre sphincter œsophagien. Et s’il y a moins de pression contre la valve, elle n’est pas forcée de s’ouvrir plus souvent pour permettre à votre reflux de se produire.

C’est exactement la même chose lorsque vous rotez. La pression dans votre estomac augmente après avoir mangé ou bu, jusqu’à ce que la pression l’emporte sur votre valve pour la forcer à s’ouvrir pour évacuer le gaz. Même chose quand vous êtes malade ou que vous avez besoin de vomir… Trop de pression dans l’estomac !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez subir une augmentation de pression dans l’estomac. Certaines de celles-ci seraient (1) côlon irritable. (2) gastrite. (3) constipation (4) HelicoBacter Pylori (5) votre corps est trop acide ou (6) vous avez des ulcères

Si vous souffrez de ballonnement, d’éructations constantes ou de flatulences anormales, il serait sage de vérifier votre taux de pH pour voir si votre corps est trop acide. Très souvent, cela est la cause majeure des brûlures d’estomac, des ballonnements et des problèmes d’acidité, qui peuvent conduire à l’œsophagite.

« Qu’est-ce qui cause les brûlures d’estomac? »

L’œsophagite est une inflammation de l’œsophage résultant de l’agression des gaz libérés par les remontées acides. Si elle n’est pas traitée, l’œsophagite peut créer des lésions dans votre œsophage, entraînant des douleurs quand vous avalez.

L’autre conséquence des brûlures d’estomac est une atteinte des cellules délicates de votre œsophage. Ces dommages peuvent être causés par les boissons très chaudes, les épices, les vapeurs toxiques, ou de la nourriture qui n’a pas été correctement mâchée.

Les morceaux de nourriture insuffisamment mâchés peuvent réellement endommager les cellules fragiles de l’œsophage lorsque vous les avalez. Ces « dégâts » sont le plus souvent de petites coupures ou des égratignures, et lorsque l’acide entre en contact avec eux … vous avez mal !

Quand vous buvez du jus d’orange ou une boisson gazeuse, l’acidité est en contact direct avec les irritations de l’œsophage, et le résultat est la douleur ! Même lorsque vous rotez, le gaz déclenche de la douleur quand il entre en contact avec tout dommage de votre œsophage. Pourquoi ? Parce que dans l’estomac, les gaz sont acides !

« Les brûlures d’estomac sont un message envoyé par votre corps pour vous avertir ! »

Votre corps vous envoie des messages tout le temps. La plupart d’entre nous les ignorent totalement. Les brûlures d’estomac sont un message désespéré de votre corps pour vous dire que quelque chose ne va pas. La seule façon de guérir vos brûlures d’estomac est de travailler avec votre corps pour rétablir son bon fonctionnement.

Sauf qu’il n’existe pas une solution standard pour tout le monde. Toutes les personnes atteintes d’acidité gastriques peuvent avoir des symptômes différents, et toutes ont besoin d’une solution différente pour soigner leur problème de façon définitive!

Je n’ai aucune idée des problèmes que vous rencontrez mais vous devez identifier vos symptômes et en traiter la véritable cause si vous voulez des résultats à la hauteur de ce dont vous avez besoin.

Heureusement, voici la solution :

acidité gastrique, plus jamais

« Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais ! » de John ELLIS

pdf-kindle-epub-small

 

Ce guide va vous aider à en finir avec tous ces problèmes en traitant leur CAUSE plutôt que leurs symptômes. Et tout le livre explique comment diagnostiquer vos brûlures d’estomac vos remontées acides et vous donne la solution nécessaire pour les corriger. Chacun d’entre eux !

28-big-blue

Voici un échantillon de ce qu’il va vous révéler :

cocherouge« Un ingénieux chercheur américain, souffrant lui-même de ces problèmes d’acidité gastrique, s’est sérieusement penché sur la question. Et, eurêka ! il a fini par trouver la solution efficace pour parvenir à la guérison… la sienne d’abord, la vôtre pour très bientôt. » PAGE 5

cocherouge« Pour que l’organisme puisse profiter de tous les nutriments indispensables que lui apportent les aliments (protides, lipides, glucides, vitamines, minéraux) ceux-ci doivent être (voyez page 11) »

cocherouge Vos brûlures sont-elles au niveau de l’estomac ou du duodénum ? Vérifiez PAGE 13 pour mieux vous soigner.

cocherouge Sachez faire la différence entre une brûlure d’estomac et le début d’une crise cardiaque. Les 2 se ressemblent beaucoup, sauf que la seconde peut vous coûter la vie si vous ne foncez pas à l’hôpital… PAGE 14

cocherouge Attention, il est INDISPENSABLE de foncer aux urgences si vous présentez l’un de ces 2 symptômes : PAGE 16

cocherouge Une précaution toute simple à laquelle la plupart de ceux qui ont des brûlures d’estomac ne pensent jamais – PAGE 18

cocherouge Si vous consommez trop de (voyez PAGE 20) vous aurez des brûlures d’estomac.

cocherouge « Ce qu’on ne vous a jamais dit sur l’origine du reflux gastro-œsophagien » PAGE 21

cocherouge « Il y a moyen de réparer les dégâts causés » PAGE 23

cocherouge La hernie hiatale et comment la soulager – PAGE 24

cocherouge Les 6 secrets qui vous éviteront de souffrir – PAGE 26

Mais ce n’est pas tout, découvrez aussi :

cocherouge Comment William L. S’est guéri de son problème d’acidité gastrique en 5 jours – PAGE 34

cocherouge Ce que vos devez faire APRÈS votre café pour qu’il ne déclenche pas d’acidité – PAGE 34

cocherouge Une astuce pour vous débarrasser du film acide qui recouvre les parois de votre système digestif – PAGE 35

cocherouge Avez-vous un RGO ou une œsophagite éosinophile? Le savoir vous permet de résoudre le problème bien plus facilement – PAGE 37

cocherouge Comment ne pas rechuter – PAGE 38

cocherouge Comment éviter l’ulcère d’estomac qui vous guette – PAGE 44

cocherouge Vous avez du cholestérol ? « Il fait diminuer de 9 à 12 % le taux de cholestérol total et les triglycérides  » PAGE 63

cocherouge Quelques kilos à perdre? « C’est le nutriment idéal de tout régime alimentaire visant à faire perdre du poids. Une étude a montré qu’une cure de (voyez PAGE 64 de 16 semaines sur 30 hommes sédentaires, avait fait perdre à ceux-ci 2 cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche. Leur indice de masse corporelle avait baissé de 27,8 à 26,2. »

cocherouge Comment rendre votre tube digestif « comme neuf » – PAGE 68

cocherouge À utiliser de toute urgence si vous êtes obligé de prendre des anti-inflammatoires – PAGE 73

« Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais » est écrit termes simples et abordables. Pas de « charabia » médical, l’objectif de ce guide est de résoudre naturellement et définitivement votre problème ; pas de vous garder malade le plus longtemps possible !

28-big-blue

Prenez le contrôle de votre santé AUJOURD’HUI !

Ce guide vous est proposé pour seulement 29.55 €

Et il mettra fin à tous vos problèmes digestifs DÉFINITIVEMENT. Comparez cela au coût des médicaments que vous achetez (et n’oubliez pas leurs effets secondaires).

Alors vous DEVEZ SAISIR votre chance et commander votre exemplaire de « Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais »

Aujourd’hui. Maintenant.

28-big-blue

Et en plus, vous ne prenez AUCUN risque…

garantie28

Si par extraordinaire au bout des premières semaines, vous avez la sensation que ce programme ne peut pas vous aider à vous guérir définitivement, alors écrivez-moi, et je vous rembourserai votre achat.

Et vous avez un mois complet pour l’expérimenter !

Oui, vous avez bien lu ! A n’importe quel moment durant les 30 prochains jours, vous êtes en droit de demander le remboursement intégral de ce programme.

Soit il vous permet d’avoir de nouveau un système digestif comme neuf, soit il ne vous aura rien coûté !

28-big-blue

« BONUS : Préservez votre santé »

41 secrets de santé

Vous pouvez vivre votre vie sans brûlures d’estomac, remontées acide ou RGO grâce aux conseils que vous trouverez dans « Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais ».

Mais, une fois que vous aurez retrouvé une santé parfaite, comment la conserver ?

Il existe des secrets indispensables à connaître : Si vous faites partie des 100 premiers à passer commande, vous recevrez gratuitement un exemplaire de « 41 Secrets de Santé » de Virginie PUSCHMANN

Lisez-le et relisez-le pour connaître les vertus de chacun de ces 41 éléments et leurs sources naturelles.

Une dernière chose : Quelle que soit votre décision, vous garderez ce cadeau définitivement.

28-big-blue

Bien amicalement,

Pascal MARTIN

 

 

PS : Vous devez être totalement satisfait du résultat ou votre argent sera entièrement remboursé sur demande. Est-ce que votre médecin ou votre pharmacien vous propose 30 jours à 100% de remboursement si vous n’êtes pas guéri(e) …?

PPS : Pourquoi attendre plus longtemps quand vous avez enfin la possibilité d’en finir avec votre douleur pour toujours, de protéger votre santé digestive, et vous épargner beaucoup d’argent ?

28-big-blue

 

 

Les photos de livres de cette page sont présentées à titre indicatif, photos non contractuelles servant à illustrer les articles
Crédits Photos : Marco Cappalunga © fotolia.com/ Sebastian Kaulitzki © fotolia.com/© sumnersgraphicsinc – Fotolia.com

v2h4199-1